Skip to Content

Informations pratiques

Dates des réunions

Le Forum des Rives de Seine se réunit tous les quinze jours, les premier et troisième lundi de chaque mois de 19h15 à 21h15, toute l'année sauf au mois d'août. Pour connaitre les dates exactes de nos réunions, consultez notre agenda.

Lieu des réunions

Salle de l'Olivier
117 rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt

Accès en transport en commun :

  • par le métro : ligne 10, station Boulogne Jean-Jaurès (sortie Rue du Château)
  • par le bus : ligne 52 ou 123 : arrêt Jean-Jaurès

Parkings alentours :

  • parking des Passages de l’Hôtel de Ville (accès rues d’Aguesseau et Le-Corbusier)
  • parking Hôtel de Ville (accès av. André-Morizet et rue Gallieni)
  • parking Belle-Feuille (accès rue de la Belle-Feuille)

Tarif de l'adhésion

Le montant de la cotisation annuelle s'élève à 190 euros. Ce montant est ramené à 170 euros si vous vous (ré)inscrivez dès le mois de juillet.
La cotisation peut être prise en charge par votre comité d'entreprise.

Assister à une réunion

Pour vous faire une idée de la méthode Toastmasters, vous pouvez assister gratuitement à une réunion.

Pour assister à une réunion, il vous suffit de choisir la date qui vous convient dans notre agenda, et de nous avertir via notre formulaire.

Pour nous contacter

Consultez notre rubrique Contact